IEBA Formations BAC+2, bachelors et MBA

IEBA

A propos de...

partenaire - IEBA
partenaire
A propos de

Ghislaine Loukili​

Ghislaine Loukili est Fondatrice d’International Education Business Academy (IEBA France) et prochainement IEBA Maroc, deux initiatives dédiées à l’éducation et à la formation en entreprise afin de favoriser l’innovation. Elle est passionnée par l’élaboration de programmes et de méthodes novatrices pour développer les compétences professionnelles et personnelles des individus au sein de l’organisation.

En outre, Ghislaine Loukili a fondé aussi bien Smart Management & Kinésiologie (SMK) à Lattes, en France, un projet qui vise à soutenir le bien-être grâce à des approches novatrices à travers le coaching thérapeutique profond en utilisant des techniques de la médecine douce chinoise.
Une de ses réalisations notables est la création du concept de Kinésio-Neuro-Management, une approche qui combine la kinésiologie, la neuroscience et le management pour améliorer la performance, l’efficacité et le bien-être de l’individu en milieu professionnel et personnel afin d’aboutir à son équilibre physique, émotionnel et énergétique.

Outre son expertise en management, Ghislaine possède un Bachelor en Management des organisations, un MBA en Management stratégique de l’entreprise, ainsi qu’une licence en biologie, option Génétique et Immunologie.
Cette combinaison de connaissances et de compétences lui permet d’avoir une perspective globale et multidisciplinaire sur les enjeux complexes auxquels les organisations et les individus sont confrontées.

Au cours de sa carrière de 24 ans, Ghislaine a exercé dans divers domaines fondamentaux et stratégiques de l’entreprise, notamment le marketing touristique, l’assurance, la grande distribution et le BTP. Son expérience polyvalente et cette diversité d’expérience lui a permis de développer une compréhension approfondie des différents secteurs d’activité et de maîtriser les stratégies clés et avoir une vision globale des enjeux et des défis auxquels les entreprises sont confrontées pour favoriser son développement et assurer sa pérennité.
En parallèle à sa carrière professionnelle, Ghislaine Loukili a participé activement dans le réseau universitaire au montage du projet de Master IMITech à la faculté des science Ben Msik à Casablanca au Maroc, au développement de ses modules et à la consolidation du réseau des partenaires impliqué dans la formation, elle partage également son savoir en tant que professeur vacataire en Management, leadership et Gouvernance depuis 2017. Elle a participé aussi dans l’encadrement et à l’accompagnement des étudiants du Master “Biotechnologie & démarche qualité”. Ainsi elle est professeur référente en Management et commerce dans un campus à Montpellier, offrant ainsi aux étudiants la possibilité de bénéficier de son expertise et de son expérience.

Ghislaine est aussi bien habilitée par la Dreets en qualité de membre de jury pour la délivrance du titre professionnel du ministère du travail, de l’emploi et d’insertion “RPMS : Responsable de petite et moyenne structure”, “ NTC : Négociation Technico-commerciale » et “MUM : Manager unité Marchande”.
Ghislaine Loukili continue d’explorer de nouveaux domaines et de contribuer activement à son domaine d’expertise. Son parcours impressionnant et son engagement constant dans l’apprentissage et l’innovation en font une professionnelle reconnue et respectée.